Femme infidèle trompe son mari à Clichy

infidele-0fo1_1280
Coquine désinhibée sur Clichy veut des amants.
Je suis Delphine, une belle quadra de  Clichy. Je suis une femme mariée avec un homme dur et absent, qui ne me regarde plus depuis plusieurs années maintenant. Je suis pourtant une femme qui a toujours su bien s’occuper de son homme, mais j’ai également eu des aventures dans le passé que mon mari n’a jamais su me pardonner. Malgré tous mes efforts, mon époux m’a complètement délaissé.
Je suis une femme active, jolie qui aime bien prendre soin d’elle-même. Je suis très soignée, je vais régulièrement à la salle de sport. Mon corps est en forme, et je suis toujours habillée à la dernière mode. J’aime m’habiller court et mettre en valeur mes belles jambes.
Je suis très coquine et avec un mari complètement indifférent, c’est difficile de se sentir une vraie femme. J’ai beaucoup de temps à consacrer à des amants potentiels…je vous demande juste discrétion et patience : j’aime être courtisée, être regardée, je suis très désireuse de trouver un homme élégant avec qui sortir et avec qui prendre mon pied ! Ecrivez moi un gentil message et je vous donnerai RDV très vite.
clique-parisienne

Comments are closed.