Femme infidèle vers le parc André Citroën

infidele_fo1_1280

Belle jument blonde infidèle pour du sexe.
Salut, mon prénom est Julie et je suis mariée depuis 6 ans avec mon amour de jeunesse. Cela fait plus de 15 ans que nous sommes ensemble et au niveau de la chambre, les choses sont très calmes, d’autant plus que mon mari n’a jamais été très porté sur la chose alors que moi c’est tout le contraire… Malgré tout, je l’aime et je me suis faite à l’idée que je devais séparer vrai amour et plaisir sexuel.
Mon mari travaille beaucoup mais sans que cela soit clairement dit dans notre couple, il m’autorise une certaine “liberté”. J’en profite avec des amants que je vois à l’hôtel ou chez eux s’ils sont célibataires. Le contrat est clair : de l’amitié, du plaisir mais aucune marque de manque de respect envers mon époux et aucune intrusion dans ma vie privée.
Si ces règles te conviennent, on peut se rencontrer pour voir si le courant passe. Je cherche un homme de 25 à 45 ans, bien de sa personne, agréable, drôle et porté sur la gaudriole. Contact par la messagerie avant prise de température par appel téléphonique… Bises et à bientôt.
clique-parisienne

Comments are closed.