Blonde chaude fantasme sur une rencontre sans tabou

dvxwd
Parisienne discrète cherche un plan cul pour se lâcher

Kikou à tous les célibataires comme moi qui ont le feu au cul et même aux hommes mariés du 75 cherchant une aventure sans lendemain. Séparée depuis 3 mois, je cherche à vivre des orgasmes à répétition près du parc de Belleville dans le XXème arrondissement ou dans un quartier populaire proche de mon studio.

Je m’appelle Maude j’ai 29 ans, toutes mes soirées de libres et un physique sympa. J’ai de longues jambes musclées (je mesure 1m67) et une poitrine de mama italienne (90B). Mon visage mérite qu’on s’y attarde un peu, je suis une belle blonde à la bouche veloutée, aux grands yeux clairs et aux pommettes saillantes. Je suis ce qu’on appelle une femme racée et jolie !

Même si je vis seule je cherche une rencontre discrète, pas besoin que mon entourage sache que je batifole avec l’un ou plusieurs d’entre vous. Je vous préviens je suis assez timide et facilement impressionnable ! Méfiante de nature, je préfère le flirt via internet avant de vous rencontrer de but en blanc.

Malgré ma réserve, je suis une femme chaude qui rêve d’un gang bang, je sais, c’est contradictoire…. Sinon je ne suis pas contre l’utilisation d’un vibro, et l’éjac corporelle, ça j’adore. Nos rapports seront protégés, même la fellation se fera avec capote ! A vite
clique-parisienne

Comments are closed.