Bourgeoise et salope à Neuilly


Bourgeoise de Neuilly veut se payer du bon temps.
Bonjour les hommes, je suis Maryse, une belle salope de Neuilly. J’ai 46 ans bien portés et une foule de désirs à exprimer. Mon mari vient tout comme moi d’une famille bourgeoise parisienne. Depuis quelques années, nous vivons comme des colocataires dans notre grand appartement luxueux, nous avons accepté avec le passage des années de ne plus avoir de contacts physiques tous les deux ensemble.
Je suis pourtant très demandeuse et très très coquine. J’ai déjà eu des amants, un paquet, mais j’en veux toujours plus. Physiquement, je pense plaire pour mes formes généreuses, mes seins protubérants et doux. J’aime être épilée de partout, surtout le minou. Ça me donne l’impression de sentir plus fort les queues qui me labourent. C’est exquis!
Je suis sur Neuilly à la recherche d’hommes disponibles pour des 5 à 7 coquins. Vous êtes jeunes, ou moins jeunes ( max 45 ans), je serai pour vous la maîtresse de vos fantasmes les plus chauds. Offrez moi un verre, ayons une belle conversation un instant, et si le contact passe, vous verrez alors mon minou s’ouvrir à vous!
clique-parisienne

Comments are closed.