Rencontre de standing avec une maman chic

dwtex
Parisienne mature et sexy

Bonjour je suis Annie, maman d’une grande fratrie, au foyer et mariée. A 36 ans j’allie séduction et provocation chic. Mon carré flou me donne l’air jeune et mon teint de porcelaine est frais du matin au soir. Mes yeux marrons clairs pailletés de gris brillent de désir et ils sont bien assortis à ma blondeur ! Ma bouche fine elle, est d’une sensualité sans égal et j’adore enfiler des dessous mauves. Je mesure 1m64 pour 57 kg, et mon tour de poitrine va vous donner le vertige (95c).

Femme cultivée d’un milieu bourgeois, je vis dans un appartement cossu du 7ème arrondissement de Paris, je vois la Tour Eiffel de mon salon. Je cherche à sortir de la routine en toute discrétion alors je passe une annonce adultère via internet. J’aime les hommes patients, bien élevés et aussi coquins que coquets. Que vous ayez 25 ou même 55 ans, ça ne sera pas un frein pour qu’on se rencontre en toute discrétion mais pas chez moi. Je peux me déplacer pour un 5 à 7 dans un hôtel de standing.

Massages sexy et baisers sur la bouche seront je l’espère au programme. Je rêve de vous offrir une pipe royale, quant au reste, c’est à voir ensemble…
clique-parisienne

Comments are closed.